Pirater
Publié le - 100 visites -

Avec Mailerlite je maîtrise mes newsletters

L’envoi de newsletter par www.web-geek.fr/mailerlite est essentiel dans une stratégie de communication car elle permet d’attirer du trafic sur votre site. Cependant, pour que l’email marketing soit efficace et que le taux d’ouverture voire de conversion soit élevé, il faut veiller à ce que la newsletter attire le destinataire dès le premier coup d’œil. L’envoi de newsletter permet de créer une relation avec les prospects, de faire preuve de votre expertise, de pousser les destinataires à passer à l’action et ainsi booster votre vente. Mais cela demande énormément de temps, allant de la conception de la newsletter jusqu’à l’importation des contacts, l’envoie et le suivi des résultats. Avec Mailerlite, je maîtrise parfaitement mes newsletters. Un outil performant, efficace et rapide qui m’a permis de gérer aisément mon email marketing.

Une prise en main facile et des fonctionnalités pratiques

Mailerlite est un outil en ligne qui m’a permis de faciliter l’envoie de mes newsletter. Il ne requière aucune installation et son utilisation est non seulement très aisé, mais également gratuite jusqu’à 1000 abonnés. J’ai pu importer mes contacts en les glissant rapidement sur l’outil. Et grâce aux différents modèles de newsletters proposés sur l’outil, j’ai réussi à créer la mienne efficacement. Avec les possibilités de personnalisation infinies, j’y ai seulement ajouté une touche d’originalité distinguant ma firme. L’envoi automatique proposé par Mailerlite m’a permis d’atteindre mes cibles efficacement. Et pour pouvoir améliorer davantage ma campagne d’emailing, je me suis fié aux résultats proposés par Mailerlite. Cet outil m’a donné un aperçu sur les différents taux : ouverture, clic, conversion, désabonnements, plaintes pour spams… Pour booster les taux d’ouvertures et pousser les destinataires à passer à l’action, l’option de renvoi automatique est également très pratique.

En somme, Mailerlite est un outil idéal pour économiser du temps tout en garantissant le succès de l’envoi de newsletters.

Les publications similaires de "Marketing"

  1. 20 Mars 2016Pour s'occuper de votre marketing, il faut un spécialiste !1734 visites