Pirater
Publié le - 536 visites -

Un thème wordpress peut-il se faire pirater ?

Wordpress est une plateforme qui permet de créer des sites web facilement. Vous pouvez l’utiliser pour créer des pages de très haute qualité, et en plus, cela se fait très facilement ! Les outils proposés par le site sont faciles à manier, et cela fait d’autant plus la notoriété de cet outil. Même si vous n’avez pas suivi des cours de codage web, alors vous pourrez créer votre page très facilement avec l’aide de ce merveilleux outil cms en ligne !

Un site internet qui peut être personnalisé !

Aujourd’hui, wordpress permet à ses utilisateurs de faire de nombreuses personnalisations. Cela peut vous aider à obtenir un site parfait à l’aide de différents thèmes de base. Vous pouvez d’ailleurs trouver un wordpress theme parfait en ligne, et il vous permettra d’avoir une page professionnelle. Sachez que vous pouvez aussi ajouter des plug-ins à votre création si vous avez envie d’obtenir des fonctionnalités diverses. Mais il faut savoir que si vous possédez un site web créé avec Wordpress et que vous utilisez des plug-ins, vous devez les mettre à jour régulièrement. Cela permettra à votre site d’être moins vulnérable, et vous aurez en plus une adresse qui suit l’évolution.

Des pirates peuvent voler vos thèmes et peuvent utiliser votre site !

De nombreux hackers tentent aujourd’hui d’accaparer diverses données sur l’internet, et sachez que vous pouvez aussi vous faire pirater. Les protections de la plateforme Wordpress sont très pointues, mais cela n’empêche pas les pirates de pouvoir voler vos données. Et il est constaté que ces gens arrivent à leur fin en exploitant diverses failles de sécurité dans votre conception de page. Les cas de piratages sont souvent causés par des plugins qui ne sont pas mis à jour, alors n’oubliez surtout pas de les actualiser si vous en utilisez ! Afin de ne pas subir des attaques, vérifiez vos plug-ins chaque fois que vous vous connectez à votre compte, et ainsi, vous pourrez avoir un site sécurisé.