Pirater
Publié le - 662 visites -

Voici un hack à utiliser pour la PS4

Les gamers ont pu constater tout récemment qu'il était possible de hacker la PS4 et d'y jouer ainsi à des jeux craqués sans redouter des répercussions de la part de la firme Sony. Bien évidemment, de nombreux sites sérieux ont essayé de faire taire cette rumeur. Pourtant, ce piratage est bel et bien réel. Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce hack ps4, lisez ce qui suit.

En quoi consiste ce hack

Il s’agit tout simplement de modifier les paramètres de la console PS4 afin de permettre à ses utilisateurs d’accéder et de jouer à certains jeux dans leur version intégrale en permettant d’avoir accès non seulement à ces jeux en question mais également à leurs mises à jour. Beaucoup de consommateurs se laissent donc séduire par cette offre de piratage car ces hackeurs proposent des prix dérisoires pour réaliser ces modifications. Et beaucoup de gamers n’hésitent pas à investir dans ce petit business, illégal toutefois, pour jouer à leurs jeux préférés comme Call of Duty, Advanced warfare, GTA 5, Mortal Combat ou encore Fifa 15. Mais pour cela, ils devront disposer d’un espace disque dur important.

Comment procèdent les hackeurs

Pour réaliser ce piratage, les hackeurs n’ont besoin que d’une puce qu’ils installent sur la console de leurs clients et à travers laquelle ils transfèrent des données. Une fois cette puce retirée de la console, les joueurs peuvent ensuite jouer aussi longtemps qu’ils veulent à leur jeu en toute impunité, sans avoir peur d’être tracée. Bien que l’on attend encore des nouvelles de Sony en ce qui concerne ce piratage, il n’est pas à exclure que ce dernier va certainement appliquer des mesures préventives mais aussi des sanctions vis-à-vis de ce hack sur les consoles PS4. Alors pourquoi ne pas continuer à jouer sur des que l'on a achetés soi-même au lieu de se tourner vers ce système malhonnête, même s'il est un peu tentant. Car qui ne rêverait pas de jouer à ses jeux favoris sans aucune limite et gratuitement, mais tout joueur qui se respecte doit savoir s'imposer des limites.

Les publications similaires de "Blog Pirate"

  1. 15 Nov. 2016Un jeu piraté aura-t-il la même qualité d'image ?391 visites
  2. 26 Sept. 2016La clé usb publicitaire est-elle sans danger pour l'utilisateur ?377 visites