Pirater
Publié le - 1254 visites -

Comment pirater une application mobile ?

Aujourd’hui, les applications multiplateformes et multi-périphériques donnent aux pirates la possibilité d’utiliser la plate-forme offrant le plus grand nombre d’outils pour attaquer vos applications. Ces actions, associées entre elles, ouvrent la voie à des nombreuses possibilités, selon but recherché par le pirate.

Comment pirater un téléphone mobile avec et sans aucun logiciel?

MaxxSpy est le meilleur espion et le suivi des logiciels de téléphonie mobile pour les Smartphones Androïde. MaxxSpy est facile à installer sur le téléphone que vous voulez surveiller. Cette application state-of-the-art fonctionne en mode furtif qui signifie qu'il ne sera jamais retrouvé sur le téléphone de la cellule cible. Il commence à télécharger des informations sur l'utilisation du téléphone surveillé et sa localisation exacte instantanément, qui peut être consulté en vous connectant à votre espace utilisateur de MaxxSpy de n'importe quel ordinateur(ou un Smartphone) dans le monde en quelques minutes. MaxxSpy est le téléphone ultime plateforme de Tracker Samsung car il surveille l'emplacement même lorsque les applications à base de GPS traditionnels. En outre, MaxxSpy fournit des outils de surveillance de téléphone cellulaire supplémentaires pour vous aider à suivre et d'enregistrer toutes les activités sur un téléphone intelligent contrôlé. Une fois installé, notre logiciel complet de suivi et de surveillance téléphone cellulaire commence à enregistrer toutes les activités et envoie les données à votre compte d'utilisateur MaxxSpy, comprenant à la fois en temps réel et l'historique des données de suivi de téléphone cellulaire. De manière générale avec ces applications, vous pourrez suivre les messages, les appels et aussi les activités sur les réseaux sociaux de la personne que vous souhaitez espionner.

 D'autres applications très efficaces

Ajouter à ce dernier cité précédemment, voici donc deux autres applications parmi les meilleures au monde qui vous permettront d’espionner un Smartphone Androïd, ces applications vous seront très utile : MobileSpy (Espionnage : Accédez au paramètre d’un autre smartphone androïd grâce à MobileSpy) ;MobiStealth (Espionnage – L’application androïde MobiStealth pour garder un œil sur vos enfants, vos collaborateurs et tout autre personne que vous souhaitez espionner). Pour la création application mobile réussie, vous devez vous concentrer sur l’efficacité et le plaisir qu’elle doit procurer à l’utilisateur, sans oublié la sécurité. Elle ne doit pas être qu’agréable à utiliser ! Elle doit offrir un sentiment d’aisance, de facilité d’utilisation.

Les publications similaires de "Blog Pirate"

  1. 15 Nov. 2016Un jeu piraté aura-t-il la même qualité d'image ?864 visites
  2. 26 Sept. 2016Voici un hack à utiliser pour la PS41185 visites